Horaire des MessesBaptêmesCommunion, confirmation, éveil à la foi, catéchuménat...MariageFunéraillesServices

 

Pour une radio libre, porteuse de sens, accessible à tous les Francophones

Les radios RCF nous demandent de les soutenir. En effet, en plus des demandes de renouvellement pour les 3 radios locales qui couvent seulement 25% des belges francophones, RCF postule actuellement pour un des 5 réseaux DAB+ qui couvrira 99% de la population. Il s’agit d’un nouveau et 4e programme national, autonome, qui s’appellera 1RCF, basée a Wavre.

La DAB+ est un format de radio numérique par les ondes qui va remplacer la FM. Cela veut dire que d'ici 5 à 10 ans, la FM traditionnelle va disparaître et que les radios ne seront plus diffusées qu’en FM numérique (DAB+) et par internet.

L'autre intérêt du DAB+, c'est de pouvoir être diffusé plus largement. En voiture, nous pourrons écouter RCF en faisant des trajets Louvain-la-Neuve - Liège, en passant par Namur. Ce qui n'est pas possible actuellement à cause de la couverture FM limitée hors de ces villes.

Sur le site de la campagne www.rcfjesigne.be, l'équipe de RCF donne également d'autres raisons de les soutenir. 

RCF JE SIGNE ICI!

Jeunes couples, votre avis nous intéresse

jeunes couples dajd

Afin de pouvoir vous accueillir, vous accompagner sur votre chemin de foi, nous voudrions avoir une idée plus précise de ce qui vous intéresse, de ce que vous aimez, de ce qui vous attire...

Qu'attendez-vous de la communauté chrétienne d'Etterbeek ?

 

logo RCF

 Ecoutez en direct la radio chrétienne RCF

Infolettre